powered by Coinlib

ASSOCIATIONS DE PROJETS BLEU ATLANTIS


Nous sommes des mineurs qui extraient des pierres. Nous sommes des artisans qui polissent et fabriquons la pierre. Nous sommes des distributeurs qui apportent des pierres au marché. Au fil des années, notre famille a été dans la même ligne de travail et maintenant c'est à notre tour de continuer et de trouver un meilleur moyen d'avancer au profit de toutes les parties impliquées, y compris les clients.

Nous sommes unis en tant que groupe (Association des mineurs, Association des artisans, distributeurs et exportateurs de canaux, etc.) sous la bannière du projet Atlantis Blue, pour organiser et ajouter des actions de contrôle positif pour améliorer les conditions dans notre communauté qui sont affectées par certaines questions. Dans notre groupe, vous trouverez des avocats, des mineurs, des artisans, des distributeurs, des biologistes, des comptables certifiés, la Coopérative Larimar Services La Filipinas, la Coopérative Bahoruco, l'Association Larimar Las Mercedes. et plus de personnes ou d'organismes qui resteront derrière Cependant, les lumières vives aideront grandement le succès de ce projet.

À PROPOS DE GEMS LARIMAR

Batu Larimar Dominique ou Pierre Stefilia Histoire
Batu Larimar Dominique ou Pierre Histoire Stefilia - Qu'est-ce que Larimar? Larimar est une pierre précieuse originaire des Bahamas et de la République Dominicaine. Cette pierre a été découverte au début des années 1900 par un prêtre, dans la mine de la République Dominicaine. Le nom "Larimar" vient d'une combinaison de Larissa et Mar et est donné à des rochers par des roches dominicaines nommées après que sa fille Larissa et Mar, dans son espagnol est pour la mer. Bien que la pectolite se trouve dans de nombreux endroits, aucun n'a de larimar bleu unique. Cette couleur bleue, différente de celle des autres pectolites, est le résultat de la substitution du cobalt au calcium. Outre Batu Larimar, aussi appelé "Stone Stefilia".

Selon Stone Legend, le pedudah des Caraïbes croit que ce pouvoir spirituel et cette pierre sacrée appartiennent au continent perdu, l'Atlantide.


Selon la légende Stone est considéré par le résident Larimar Precious Stone est une pierre faite de pectolite bleue qui a été accumulée dans l'espace en raison de l'activité volcanique dans les montagnes dominicaines. L'érosion des sédiments provoque le déplacement des roches jusqu'à la rivière Bahoruco qui est ensuite transportée dans la mer. Les Caraïbes ont un pouvoir spirituel et cette pierre sacrée est utilisée par le continent perdu, l'Atlantide.

Histoire et le début de la pierre noble Larimar
Larimar appartient à la catégorie de la pierre naturelle ou des pierres précieuses, parce qu'il a une structure assez forte de kekersan. Cette pierre a été trouvée au début des années 1900 par un prêtre, dans les mines de la République Dominicaine, et il s'avère que les gens s'intéressaient moins à cette pierre, même si, selon certaines sources, elle n'a jamais été oubliée. Puis, au milieu des années 70. En 1974, au pied des montagnes de Bahoruco, sur la côte de la province de Barahona, les volontaires du Corps de la Paix de Norman Rilling (Miguel Mendez) ont trouvé des rochers de Larimar près de la plage. Miguel a pris le nom? Larissa? de sa fille et Mar? le mot espagnol qui signifie mer.

Initialement, les habitants sont très populaires avec cette pierre. La pierre de Larimar est la plus colorée de bleu, et depuis lors les gens sont devenus populaires en l'appelant "pierre bleue". D'ailleurs il y a aussi ceux qui appellent cette pierre avec le titre "Pierre Stefilia", bien sûr il y a une raison distincte pour laquelle les gens appellent la pierre Larimar comme Pierre Stefilia, parce que la couleur est très variée allant du blanc, bleu clair et turquoise. Puis l'ère a commencé à se développer dans cette ère moderne de nombreuses personnes qui utilisent cette pierre comme un bracelet, un pendentif, des yeux d'anneau et d'autres accessoires.

NOTRE DYNAMIQUE ÉCONOMIQUE

La consommation de pierre bleue a plus que triplé au cours des deux dernières années seulement. Cela a certainement conduit à une appréciation des prix sur le marché international. Alors qu'il est courant d'avoir une forme physique d'un actif qui dicte son prix de forme numérique, nous avons décidé d'inverser cette tendance et de laisser la forme numérique de l'actif dicter le prix d'un physique. La raison de cette décision est que nous estimons que la consommation numérique de Larimar représentera 90% du marché et qu'il est donc sage de décider d'un prix de marché plus élevé.

Lorsque quelqu'un achète des jetons Atlantis Blue Digital, ils achètent essentiellement un gramme de Larimar sous une forme grossière. Ce gramme fera son chemin du mien à l'Atlantis Blue Warehouse, puis à l'AB Artisan Camp et enfin à l'Atlantis Blue Exchange.

Si le détenteur de jetons décide de racheter ses jetons avec une pierre bleue, il y a trois façons de les résoudre:

  1. Le détenteur de jeton envoie une demande à l'AB Exchange et transfère le nombre de jetons qu'il souhaite échanger. (2) L'AB Exchange déduira 18% de la valeur totale du jeton.
  2. Le détenteur du jeton apparaît seul sur l'AB Exchange en République Dominicaine, puis nous le transfère et nous continuons le processus en tant que ligne après (2) dans la première étape ci-dessus.
  3. Les jetons en échange de la pierre bleue Atlantis seront séparés à des fins de reddition de comptes et ne seront jamais réémis ou revendus.



Atlantis Blue montre une autre application de crypto-monnaie, sécurisant Larimar, une gemme semi-précieuse. Cette pierre est trouvée seulement dans certains volcans morts sur l'île d'Hispaniola des Caraïbes, en plus de la République dominicaine. Larimar est également connu comme Blue Stone of Atlantis, d'où le nom de la plate-forme. Le projet Atlantis Blue est sur Stellar Network, qui est bien établi et jouit d'une solide réputation dans la communauté cryptographique. La nouvelle monnaie sera Atlantic Blue Digital Tokens, et elle améliorera considérablement l'ensemble du processus d'exploitation et de vente de Larimar.

STELLAR NETWORK - NOTRE MAISON NUMÉRIQUE

Notre maison deviendra le réseau de Stellar. Pour en savoir plus sur Stellar, veuillez visiter ce lien. Stellar est une plate-forme ouverte pour la construction de produits financiers et d'applications pour connecter le monde. Après de nombreuses recherches, nous avons décidé que Stellar est la plate-forme numérique parfaite pour lancer nos jetons en raison de sa réputation et de son réseau sécurisé. Contrairement à la plupart de leurs concurrents, leur infrastructure est prête à faire face à des problèmes d'évolutivité et le prix par transaction est très attrayant.

Après de nombreuses recherches, nous avons décidé que Stellar est la plate-forme numérique parfaite pour lancer nos jetons en raison de sa réputation et de son réseau sécurisé. Contrairement à la plupart de leurs concurrents, l'infrastructure de Stellar est prête à faire face à des problèmes d'évolutivité et le prix par transaction est très attrayant, bien moins qu'une fraction de cent.

Pour mieux comprendre Stellar Network, rendez-vous sur le site web https://www.stellar.org.

TOTAL 400.000.000 TOKENS!

Chaque Token = 1 gramme Larimar!


Le marché Larimar est déjà une industrie de plusieurs millions de dollars et avec votre soutien des actifs basés sur des jetons, non seulement nous croyons que la valeur et l'appréciation augmenteront, mais cela aidera également à s'assurer que ceux qui sont à l'origine de ces écosystèmes cadeaux L'exploitation minière de ce projet est active depuis 1971. Grâce à la technologie apportée par la communauté crypto, nous pourrons maintenant améliorer cette opération et résoudre les problèmes qui l'ont empêchée de poursuivre le développement.


Pour plus d'informations ci-dessous:

ASSOCIATIONS DE PROJETS BLEU ATLANTIS ASSOCIATIONS DE PROJETS BLEU ATLANTIS Reviewed by haw on May 06, 2018 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.